Chiots à vendre dans votre région, la prudence s’impose

Chiots à vendre dans votre région, la prudence s’impose

Chiots à vendre dans votre région, la prudence s’impose

Êtes-vous sur le point de financer l’élevage cruel de chiots ?

Dans toute l’Europe, les élevages clandestins sont en train de se développer à des taux alarmants, dans des conditions épouvantables et de les transporter vers des maisons au Royaume-Uni pour les vendre.Ces maisons d’apparence normale sont la devanture d’un magasin pour des trafiquants de chiots sans scrupules qui veulent vous vendre un animal probablement malade et traumatisé.

Conseils pour repérer une annonce en ligne de revendeurs de chiots

Les vendeurs peu scrupuleux utilisent Internet à leur avantage lorsqu’il s’agit de faire de la publicité et de vendre des chiots d’élevage.

87 pour cent des appels d’échange de chiots que nous recevons concernent des animaux achetés sur Internet. L
isez attentivement les publicités et faites attention aux signes révélateurs :

  • Les trafiquants peuvent utiliser le même numéro de téléphone sur plus d’une annonce. Essayez de googler le numéro pour voir s’il a été utilisé sur d’autres publicités pour chiots.
  • Les descriptions peuvent avoir été copiées-collées et utilisées sur plus d’une annonce – essayez de chercher sur Google la description et voyez si elle a déjà été utilisée, mot pour mot.
  • Les photos des chiots peuvent avoir été utilisées sur d’autres annonces. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la photo, sélectionnez’rechercher une image dans Google’ et voyez si elle a été utilisée dans d’autres annonces.
  • Si l’annonce indique une vaccination : Un chiot ne peut pas être vacciné avant l’âge de quatre à six semaines. Donc, si une personne fait la publicité d’un chiot vacciné de trois semaines, elle ment.
  • Si le chiot est annoncé comme ayant un passeport, il a très probablement été importé.
  • Nous avons vu des marchands prétendre qu’ils sont enregistrés au Kennel Club pour transmettre leur légitimité – mais méfiez-vous de cela, demandez des documents originaux et vérifiez avec le Kennel Club avant d’acheter un chiot.
  • Les promesses d' »assurance gratuite » et de « packs pour chiots » ne signifient pas que l’annonce provient d’un éleveur légitime.


Si vous voyez une annonce suspecte, méfiez vous et contactez les sociétés de défense des animaux.