Avoir un husky

Avoir un husky

Avoir un husky

Huskies et chiens de traîneau

Le husky de Sibérie (aussi connu sous le nom de husky arctique) serait originaire de Sibérie orientale, où les Tchouktches ont élevé des chiots pour en faire des chiens de traîneau longue distance et les ont accueillis dans leur famille.

En raison de leurs antécédents, beaucoup de gens croient que les chiots husky grandissent en chiens qui aiment être autour des gens, tous les gens. Cependant, cela dépendra beaucoup de l’éducation de chaque chiot husky. Chaque husky est un individu et doit être traité comme tel.

Les chiots husky à vendre aujourd’hui ressemblent à certains égards aux huskies que l’on voit à la télévision tirant des traîneaux à travers la toundra glacée.

Un chien qui demande de l’entretien

Alors que la fourrure d’un husky est idéale pour les garder au chaud dans l’Arctique enneigé, si vous achetez l’un des nombreux chiots husky à vendre au Royaume-Uni aujourd’hui, vous devez être prêt à passer beaucoup de temps à se toiletter et à passer l’aspirateur aussi !

Chiots Husky à vendre

Si vous pensez à ce qui suit réfléchissez bien à l’engagement que vous ferez. Un petit chiot husky deviendra bientôt un grand chien adulte, qui aura besoin de beaucoup d’exercice et prendra beaucoup de place. Comme toutes les races, et une socialisation adéquate pour que lorsqu’ils deviennent adultes, ils soient gérables.

Ils deviennent des chiens forts 
et vous devez être sûr de pouvoir les contrôler ! Tu penses toujours à acheter un chien de traîneau ? Utilisez le pour s’assurer que vous obtenez un chiot heureux et en bonne santé. Vous voudrez peut-être aussi envisager de vous procurer pour que votre nouvel ami vous aide à régler les factures inattendues.

Envisagez d’adopter un Husky de chez nous

Sinon, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil aux Huskies qui nous sont confiés ? Avant d’aller dans un nouveau foyer, tous nos chiens :

  • sont
  • (le cas échéant),
  • (si possible),
  • après un bilan de santé
  • accompagner

Lorsque vous recherchez des chiens sous nos soins, vous pouvez choisir de filtrer par race et âge, et si aucun ne convient à votre famille, vous pouvez même vous inscrire pour recevoir des alertes par courriel.