Voyages en voiture avec votre Rottweiler

Voyages en voiture avec votre Rottweiler

Voyages en voiture avec votre Rottweiler

Vous vous demandez comment vous allez gérer un prochain voyage en voiture avec votre Rottweiler ?

C’est peut-être la première fois que votre chien vient en vacances, ou peut-être que vous déménagez chez vous et que votre Rottweiler doit faire son plus long voyage ?

La préparation est très importante si vous avez l’intention de faire un voyage agréable en voiture. Cela peut prendre un peu d’effort de votre part, mais cela en vaudra la peine. Lisez ce qui suit et apprenez à voyager avec votre chien.

La sécurité du transport

La sécurité est très importante lorsque vous conduisez avec votre chien. Il est en fait illégal dans certains endroits d’avoir un chien errant dans un véhicule pendant que vous conduisez. Votre chien doit être en sécurité dans la voiture pour assurer sa sécurité et celle de tout le monde sur la route.

Mise en caisse

C’est le moyen le plus sûr pour transporter votre chien. Vous aurez besoin d’une cage assez grande pour que votre chien puisse se lever, se retourner et s’allonger. De cette façon, ils peuvent être à l’aise et ne pas se sentir piégés ou coincés.

Assurez-vous que la cage est exempte de tout ce qui pourrait blesser votre chien pendant le voyage. Il est également important que vous vous assuriez qu’ils ont une couverture ou un coussin sur lequel s’allonger.Car Dog CrateKeep l’humeur très positive lors de la mise en caisse de votre chien.

N’oubliez pas d’emmener votre Rottweiler faire un tour en ville avant de faire un long voyage. Vous aurez ainsi une idée de sa capacité à voyager et vous l’aiderez à se détendre dans la voiture. Surveillez les signes de stress et d’anxiété lorsque vous vous approchez de la voiture avec votre chien, surveillez aussi le mal des transports.

Ceinture de sécurité

Il y a aussi la possibilité d’obtenir une ceinture de sécurité pour votre chien. Vous pouvez vous les procurer dans votre animalerie locale et les installer facilement sur la banquette arrière de votre voiture. C’est un grand danger pour la sécurité que de laisser votre chien monter à l’avant avec vous. S’il y avait un accident, votre chien pourrait être gravement blessé ou tué. Ils devraient toujours être à l’arrière.

Gardez votre fenêtre arrière fêlée pour qu’ils puissent prendre l’air. Il n’est pas sécuritaire de les laisser pendre à la fenêtre. Ils courent le risque de se blesser les yeux à cause de débris volants, et votre chien peut aussi vous surprendre et essayer de sauter par la fenêtre si vous ne faites pas attention.

Tout comme si vous mettiez votre chien en cage, il est important de l’emmener faire un tour pour l’habituer à la ceinture de sécurité avant de partir pour un long voyage en voiture. Il est également essentiel que vous choisissiez la ceinture de sécurité la plus sûre que vous pouvez trouver, vous pouvez même l’utiliser pour des promenades plusieurs fois pour s’assurer qu’il est confortable.

Pare-auto

La barrière de voiture canine est une autre grande option. Il s’agit d’une barrière qui va simplement à l’arrière de votre voiture pour empêcher votre chien de sauter par-dessus les sièges. Cela fonctionne pour à peu près tous les véhicules. C’est super si tu as un 4×4. Vous pouvez placer la barrière pour que votre chien soit à l’arrière du véhicule et que votre famille puisse se détendre dans les sièges sans que le chien ne saute sur les genoux.

Conduire avec votre chien

Il est important d’être en sécurité lorsque vous conduisez avec votre chien. Faites très attention lorsque vous vous retournez et essayez de ne pas faire d’arrêts brusques, car cela pourrait blesser votre chien s’il est frappé.

Essayez de ne pas nourrir votre chien avant le voyage. Il est préférable de jeûner votre chien afin qu’il soit moins susceptible d’avoir un accident ou de tomber malade en voiture. Le mal des transports pour les chiens est doublement pénible car ils n’ont aucune idée de ce qui se passe.

Assurez-vous de vous arrêter fréquemment pour aller aux toilettes et jouer pendant les pauses. Votre chien se fera secouer pas mal dans la voiture, et peut même être nerveux, alors il devra probablement aller aux toilettes plus souvent qu’à l’accoutumée. Rompre régulièrement le voyage est une bonne idée.

Cela vous donne à tous le temps de vous dégourdir les jambes et de vous détendre. Assurez-vous de promener votre chien, et même de lui lancer sa balle pendant une minute pour qu’il sorte un peu de l’énergie qu’il peut avoir en réserve.

Vous devriez apporter votre couverture, jouet et os préférés des Rottweilers avec vous pour le voyage. Cela aidera votre chien à rester calme et l’occupera.

Il est également important de garder votre chien hydraté pendant le voyage. Vous voudrez avoir un bol à l’épreuve des déversements pour que votre chien puisse étancher sa soif sans faire de gros dégâts. Il y a toujours la possibilité d’un déversement d’eau, mais vous pouvez éviter d’énormes dégâts en ne donnant à votre chien que de petites quantités à la fois et en remplissant le bol plus fréquemment.

Une voiture chaude peut facilement devenir un four, en fait un Rottweiler peut mourir dans une voiture chaude, même avec les fenêtres ouvertes, en moins de 15 minutes. Ne prenez pas le risque de le laisser seul, même en prenant un café rapide.

Si vous voyagez avec votre famille, occupez vos enfants et ne leur permettez pas de taquiner ou de frapper le chien pendant le voyage. L’expérience peut être assez traumatisante pour eux, cela ne va certainement pas aider si vos enfants s’ennuient et commencent à embêter le chien car cela va le stresser.

Gardez l’ambiance calme. Évitez de faire exploser de la musique forte, car cela pourrait causer de l’anxiété chez votre chien. Gardez la musique basse, les cris et les cris au minimum. On s’excite tous en voyage, et tes enfants vont être trop zélés. Fatiguez votre Rottweiler et vos enfants avant le voyage. Emmenez-les faire une longue promenade, ou même une course à pied. Vraiment enlever le vent de leurs voiles. De cette façon, toutes les parties du voyage peuvent finir par s’endormir pour une partie du voyage.

Conseils de sécurité à retenir

  • Je ne vous recommande pas de laisser votre Rottweiler dans la voiture sans surveillance s’il fait chaud dehors pour quelque raison que ce soit.
  • Si vous avez faim, je vous suggère d’aller quelque part avec un drive. Si le temps est plus frais et que vous devez laisser votre chien tranquille, ne le laissez pas plus de quelques minutes si possible. Et toujours laisser les fenêtres ouvertes pour eux.
  • N’oubliez pas de donner de l’eau à votre chien pendant le voyage. Il est si facile de se déshydrater, surtout s’il fait chaud ou si votre chien est nerveux ou anxieux.
  • Ayez toujours votre chien en cage, attaché à sa ceinture de sécurité ou derrière une barrière lorsque vous voyagez.
  • Allez-y doucement sur la route. N’accélérez pas, évitez de claquer sur les freins et ne fouettez pas dans les virages.