Apprendre le dressage des chiens

Apprendre le dressage des chiens

Apprendre le dressage des chiens

Quels sont les avantages de dresser mon chien ?

Une partie gratifiante de la possession d’un chien est d’entraîner votre chien avec succès. Le dressage est un excellent moyen de créer des liens avec votre chien.

Qu’ils soient jeunes ou vieux – tous les chiens peuvent bénéficier de l’apprentissage de quelques ordres de base. Nos guides peuvent vous aider avec les bases de l’entraînement de votre chien, mais nous vous recommandons également surtout pour les méthodes plus avancées comme l’entraînement au clicker.Une personne qualifiée peut aider à régler des problèmes de comportement comme l’aboiement excessif, l’agressivité, la destruction et les phobies.

Mais si les éléments de base tels que s’asseoir, s’asseoir, rester et partir sont ce que vous recherchez – ne cherchez pas plus loin.

Quels sont les avantages de dresser mon chien ?

Enseigner à votre chien l’obéissance de base comme s’asseoir, attendre et revenir lorsqu’on l’appelle lui donne la liberté de faire les choses qu’il aime faire, comme s’enfuir et venir avec vous pour rencontrer ses amis et sa famille, tout en étant en sécurité et sous contrôle.Les chiens sont des animaux intelligents et la plupart d’entre eux adorent apprendre, alors l’entraînement peut être un excellent moyen de les empêcher de s’ennuyer.

Comment les chiens apprennent-ils ?

Toute formation devrait être basée sur des récompenses. Donner à votre chien quelque chose qu’il aime vraiment, comme de la nourriture, des jouets ou des compliments lorsqu’il montre un comportement particulier signifie qu’il est plus susceptible de le refaire.

Il est important de savoir ce que votre chien aime vraiment et quelles sont ses choses préférées. Les friandises préférées sont souvent de petits morceaux de viande ou de fromage. Plus la récompense est élevée, plus votre chien appréciera l’entraînement et l’apprentissage.

Les 5 meilleurs conseils d’entraînement

  • Commencez toujours les leçons pour de nouveaux tours dans une pièce tranquille de votre maison, loin de toute distraction
  • Divisez l’entraînement en séances courtes mais régulières pour que votre chien ne soit pas submergé
  • Soyez patient, tout comme nous, les chiens apprennent tous à des rythmes différents, alors ne vous inquiétez pas si votre chien ne ramasse pas les choses tout de suite
  • Terminez toujours par quelque chose que votre chien sait, pour que la session se termine positivement
  • Amusez-vous bien !
Partager cette page….
Pourriez-vous offrir un foyer aimant à un chien dont nous nous occupons ?