Comment trouver le bon chenil ou la bonne pension pour son chien ?

Comment trouver le bon chenil ou la bonne pension pour son chien ?

Comment trouver le bon chenil ou la bonne pension pour son chien ?

Choisir un chenil de pension pour chiens


Les règlements pour les chenils de pension pour chiens ont changé. Voici ce que les propriétaires de chiens doivent savoir.

Il est important de savoir ce qu’il faut rechercher lorsque vous choisissez un chenil pour votre chien afin de vous assurer qu’il reçoit les meilleurs soins possibles. Depuis que la loi a été modifiée en octobre 2018, de nouvelles normes doivent maintenant être respectées par ceux qui gèrent un chenil autorisé, une entreprise de pension à domicile ou une garderie pour chiens.

Les chenils agréés en Angleterre, ainsi que les entreprises d’hébergement à domicile agréées et toutes les entreprises de garderie pour chiens (y compris les personnes opérant dans le cadre d’une franchise), sont tenus de respecter des normes spécifiques. Ces règlements visent à répondre aux besoins de bien-être des chiens en leur fournissant un enrichissement et de la compagnie pendant leur pension.

Choisir un chenil de pension pour chien

Quel est l’impact de la nouvelle réglementation sur l’obtention d’un permis de conduire pour mon chien qui entre dans un chenil ?

Chaque chenil doit fournir un environnement approprié, s’assurer qu’il surveille le comportement de votre chien et tenir un registre de son séjour. Ce ne sont que quelques-unes des choses que vous devriez vérifier sont en place pour votre chien lors de l’utilisation de tout service de pension.

En règle générale, votre chien devrait toujours avoir un chenil en pension pendant qu’il y reste :

  • L’accès à sa propre chambre à coucher en tout temps.
  • Suffisamment d’espace dans le chenil pour permettre à tous les chiens de s’asseoir et de se tenir debout à pleine hauteur, de s’étendre complètement, de remuer la queue, de marcher et de se retourner.
  • Au moins une promenade quotidienne à l’extérieur de leur chenil.
  • Leur propre chenil à moins que vous n’ayez donné la permission à votre chien de partager avec un autre chien de votre foyer.
  • Accès aux jouets.

Les pensionnaires qui aspirent à des standards plus élevés pourront faire deux promenades par jour d’une durée d’au moins vingt minutes chacune.

Choix de la pension pour chien à la maison


Quel est l’impact de la nouvelle réglementation en Angleterre sur la pension de mon chien à la maison ?

Les entreprises agréées d’hébergement à domicile doivent fournir un environnement approprié, surveiller le comportement de votre chien et tenir des registres complets. Votre chien doit l’être :

  • Ils sont logés dans la maison et ont leur propre chambre où ils peuvent être gardés séparés des autres chiens si nécessaire. Les pièces ne comprennent pas les vérandas, les garages, les caves, les bâtiments extérieurs, les balcons ou les structures extérieures.
  • Faire de l’exercice au moins une fois par jour et en fonction de leur âge et de leur état de santé.

Comme pour les chenils de pension, les pensionnaires à domicile qui aspirent à des normes encore plus élevées offriront à votre chien deux promenades par jour et pour un minimum de vingt minutes.

Choisir une garderie pour chien


Quel est l’impact de la nouvelle réglementation anglaise en matière de permis de conduire sur l’entrée de mon chien à la garderie ?

Toute entreprise de garderie pour chiens, y compris les personnes exploitées dans le cadre d’une franchise, est maintenant tenue de surveiller le comportement de tous les chiens, leur compagnie et l’environnement dans lequel ils sont pris en charge. Pour qu’une garderie pour chiens soit pleinement agréée, votre chien doit l’être :

  • Évalué avant qu’ils puissent se rendre à la garderie pour s’assurer qu’ils ne sont pas effrayés, anxieux ou stressés par les autres chiens et les autres personnes.
  • Capable d’accéder à un endroit où ils peuvent aller aux toilettes quand ils le veulent.
  • Capable d’accéder à un endroit où ils peuvent éviter de voir des gens ou d’autres chiens s’ils le désirent.

Les fournisseurs de services de garde qui aspirent à des normes encore plus élevées documenteront également les interactions de votre chien avec les gens tout au long de la journée.

Comme toujours, si vous pensez que ces conditions ne sont pas remplies, nous vous conseillons vivement de partir avec votre chien et de déposer un rapport au conseil municipal du chenil. Vous pouvez visiter
en ligne pour en savoir plus sur la façon de s’occuper de votre chien pendant qu’il est à la garderie.

Partager cette page….